EnglishFrançaisDeutschEspañol
EnglishFrançaisDeutschEspañol
EnglishFrançaisDeutschEspañol
IAC INTERNATIONAL

IAC Équipement OEM et systèmes d'ingénierie

Depuis 1987, IAC est un concepteur et fabricant OEM de haute technologie et accéléré de systèmes de transport pneumatique, de dépoussiérage, de manutention et de transport de matériaux en vrac secs, ainsi que de détails et de conduits en acier de construction. Au fil des ans, nous avons élargi nos gammes de produits OEM pour inclure des systèmes de conditionnement de flux de gaz, des sécheurs industriels, des échangeurs de chaleur, des précipitateurs électrostatiques, des filtres d'entrée de turbine à gaz et d'autres équipements de traitement spécialisés.

IAC a produit des milliers de systèmes techniques pour une grande variété de clients et d'industries. Nous sommes un équipementier à service complet avec des capacités EPC complètes, aidant les clients avant et après l'achat de leur équipement avec des services de conception technique, de maintenance et de dépannage sur le terrain, de formation du personnel, d'analyse diagnostique des systèmes de dépoussiérage et d'équipement de traitement, et d'installation industrielle spécialisée et services de construction.

Conceptions de filtres à manches

Conceptions de filtres à manches
 

IAC conçoit et fabrique une gamme complète de systèmes de dépoussiérage à jet pulsé et à air inversé, y compris une nouvelle technologie de conception de pression sous vide. Nous proposons également des filtres à manches fabriqués avec des métaux spéciaux et des finitions telles que l'acier inoxydable et des revêtements en céramique à haute température.

COLLECTEURS DE POUSSIÈRE

COLLECTEURS DE POUSSIÈRE
 

IAC propose une gamme complète de dépoussiéreurs de processus et de nuisances supplémentaires, tels que des récepteurs de filtres, des cyclones, des évents de bacs et des dépoussiéreurs à cartouches, ainsi que la remise à neuf et la conversion d'anciens filtres à manches.
 
Systèmes de transport pneumatiques

Systèmes de transport pneumatiques

Les clients comptent sur l'expertise éprouvée d'IAC pour la conception technique, l'installation et la maintenance sur le terrain de leurs systèmes de transport pneumatique en phase diluée ou dense.

Conception et installation de systèmes de contrôle automatisés

Conception et installation de systèmes de contrôle automatisés

La technologie d'automatisation dans la conception des usines et la surveillance des équipements de traitement continue de gagner en importance en tant qu'avantage concurrentiel. Les ingénieurs et les spécialistes en électricité d'IAC possèdent une vaste expertise dans la conceptualisation, la conception et l'installation de solutions de systèmes de contrôle automatisés pour un large éventail d'utilisations. 

Systèmes de séchage industriels

Systèmes de séchage industriels

Qu'il s'agisse d'aider nos clients à concevoir de manière optimale des systèmes de séchage industriels pour de nouveaux investissements en capital ou de fournir des équipes de maintenance sur le terrain et des pièces de rechange pour les systèmes de séchage industriels existants, les clients font confiance à IAC pour assurer le bon fonctionnement de leurs équipements de séchage.

Conditionnement du flux de gaz

Conditionnement du flux de gaz

Aider à garder le ciel bleu est ce que nous faisons. IAC propose une technologie d'épurateur à sec pour les polluants atmosphériques dangereux, les normes nationales d'émission pour l'air dangereux (NESHAP) et la conformité aux normes de technologie de contrôle maximale réalisable (MACT).

Capacités supplémentaires

Capacités supplémentaires

La vaste expérience d'IAC dans les contrats EPC et clés en main dans un large éventail d'industries, associée à notre expertise dans la conception, l'installation et la maintenance de systèmes d'équipements de traitement, nous permet d'offrir à nos clients l'ingénierie et la conception d'équipements de traitement spécialisés que d'autres entreprises ne peuvent pas .

LES AVANTAGES DE

TRAVAILLER DANS PLUSIEURS SECTEURS

"

Nous avions une installation où la jauge n'était pas précise, mais nous enregistrions manuellement la lecture sur la jauge. IAC a constaté que la lecture était élevée et critique, nous avons donc pu planifier une interruption pour réduire les émissions et éviter les pannes d'équipement. »

directeur environnementale
ATTEINDRE &

COMMENCER AUJOURD'HUI

Les experts d'IAC conçoivent, construisent et entretiennent des dépoussiéreurs et d'autres systèmes de processus industriels depuis plus de 30 ans. Laissez-nous gagner votre entreprise aussi!

IAC INTERNATIONAL

IAC OEM equipment & engineered systems

Since 1986, IAC has been a fast-track, high-technology OEM designer and fabricator of pneumatic conveying, dust collection, dry bulk material handling and conveying systems, and structural steel detailing and ductwork. Over the years we expanded our OEM product lines to include gas stream conditioning systems, industrial dryers, heat exchangers, electrostatic precipitators, gas turbine inlet filters, and other specialty process equipment.

IAC has produced thousands of engineered systems for a wide variety of clients and industries. We are a full-service OEM with complete EPC capabilities, supporting customers both before and after their equipment purchase with engineering design services, field service maintenance and troubleshooting, personnel training, diagnostic analysis of dust collection systems and process equipment, and specialty industrial installation and construction services.

Baghouse Designs<br> 

Baghouse Designs
 

IAC designs and fabricates a full range of process dust collection pulse-jet and reverse air baghouses, including a new technology vacuum pressure design. We also offer baghouses fabricated with specialty metals and finishes such as stainless steel and high heat ceramic coatings.

DUST COLLECTORS<br> 

DUST COLLECTORS
 

IAC offers a complete range of additional process and nuisance dust collectors such as filter receivers, cyclones, bin vents, and cartridge collectors, plus refurbishment and conversions of older style baghouses.
 
Pneumatic Conveying Systems

Pneumatic Conveying Systems

Customers rely on IAC’s time proven expertise for engineering design, installation, and field service maintenance of their dilute or dense phase pneumatic conveying systems.

Automated Control Systems Design & Installation

Automated Control Systems Design & Installation

Automation technology in plant design and monitoring of process equipment continues to gain importance as a competitive advantage.  IAC’s engineers and electrical specialists have extensive expertise in conceptualizing, designing, and installing automated control system solutions for a wide range of uses. 

Industrial Drying Systems

Industrial Drying Systems

From assisting our clients with the optimal design of industrial drying systems for new capital investments, to providing ongoing field service maintenance crews and replacement parts for existing industrial drying systems, customers trust IAC to keep their drying process equipment operating smoothly.

Gas Stream Conditioning

Gas Stream Conditioning

Helping keep the sky blue is what we do.  IAC offers dry scrubber technology for hazardous air pollutants, National Emission Standards for Hazardous Air (NESHAP) and Maximum Achievable Control Technology (MACT) Standard Compliance.

Additional Capabilities

Additional Capabilities

IAC’s extensive experience in EPC and Turnkey contracting across a wide range of industries, coupled with our expertise in design, installation, and maintenance of process equipment systems, allows us to offer our clients engineering and design of specialty process equipment that other companies can’t.

THE BENEFITS OF

WORKING IN MULTIPLE INDUSTRIES

"

We had a facility where the gauge was not accurate, but we were manually recording the reading on the gauge. IAC caught that the reading was high and critical, so we were able to schedule for an outage to reduce the emissions and prevent equipment failure.”

environmental manager
REACH OUT &

GET STARTED TODAY

Aenean ullamcorper, nunc eget ornare pellentesque, tortor orci condimentum orci, vel auctor arcu nulla ut nibh. Duis in elit orci.